des nouvelles

Publié le par ceflahe

bonjour a tous et toutes

 

tout d abord excuser moi de ne pas etre venu plus tôt vous donner des nouvelles mais parfois le temps passe si vite et on ne rend meme pas le temps d écrire

donc ce soir j en profite pour me coller le nez devant l ordi et revenir sur ces pages qui vous permette de suivre nos aventures

 

donc ici ca va , les apparences en donne le semblant du moins

nous sommes partis 12 jours en vacances a piriac fin juillet debut aout histoire de faire un break et de retourner à la crique a sam

 

du coté du boulo ca va aussi , la maison a repris sont lots de rires de jeux de larmes de bobos et de nez qui coulent et la poubelle se rempli de couches

 

note bébé a nous , Gaspé grandit bien , il pese maintenant 36 kg et mesure 69 cm au garot

il va avoir 5 mois le 18 septembre , c est un beau bébé st bernard joueur malin et docile

tenez je vous mets quelques photos a suivre

 

PLAGE DE PIRIAC


week-end-022.JPG

 

PORT DE PIRIAC

 

week-end-063.JPG

 

SIESTE AVEC MON POPA

 

week-end-020.JPG

 

JE BOUDE . JAI PO DROIT AU CHÂTEAU GONFLABLE

 

gaspe-007.JPG

 

EN CAMPING

 

vacances-gaspe-005.JPG

 

SIESTE AU CAMPING

 

vacances gaspé 022-copie-1

 

donc vous voyez il pousse bien notre gaspé

il est plus grand que la courbe a son age mais il a encore un retard de 3 kg au niveau du poid

il mange bien mais moins que prévu car il devrait etre a 700g par jour et il n en mange maxi que 600 g

mais il a la peche

 

sinon nous ca va , moi la forme avec quelaues fois de la fatigue passagere suite au rythme de la vie

flavian y a des hauts et des bas

en ce moment il est dans une periode basse et des le moindre exes ou effort il lui fait un minimum de 4 jours pour se relevé

 

j aimerai pousser un gros coup de gueule contre cette saleté de maladie qui est vicieuse , tout depend ou ca attaque et les organes touchés

mais c est un battant et il se bat et je l admire pour ca mais c est nromal c est mon homme ( hihihihi )

 

par contre d un commun accord et pas a cause de sa maladie mais parceque ca fait 15 ans maintenant qu on a tout tenter pour avoir un enfant et qu il y a un temps ou il faut savoir dire stop et bien on a decider de laisser tomber tout traitement medicale et FIV

Grace qu quebec on sait maintenant le probleme pourquoi ( soucis de tiroide ) on ne les garde pas , et ca aurait du etre vu bien avant et parfois je pense que c est dommage d abandonner car le soucis se soigne tres bien et une grossesse est possible mais le soucis c est que si durant la grossesse il arrivait encore un malheur , mon homme et moi cette fois ci on ne s en remettrai pas

alors voila on dit STOP on arrete la

 

les enfants garder nous emmene beaucoup de joie et a defaut d avoir un enfant on a un chien

c est pas pareil bien sur mais ca donne aussi beaucoup de vie dans une maison

sam était comme notre gamin a nos yeux et il en est de meme pour gaspé

 

la vie a repris son court on commence a etre bien installer on prevoir pour d ici quelques temps un retour au canada mais je vous en dirait plus le moment venu

 

voila les tites nouvelles du coin de la boisbonniere

je vous dis donc a bientôt pour le suivi de notre petit quotidien

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bien contente d'avoir de vos nouvelles. Que le courage et la foi en l'avenir ne vous quitte pas. J'admire votre force, suis loin d'avoir la même et je m'en excuse. Que Gaspé vous apporte beaucoup<br /> de bonheur, à défaut d'enfant. Bonne continuation à vous. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre